INTERDICTION DE VENTE À EMPORTER D'ALCOOL ET DE CONSOMMATION D'ALCOOL SUR LE DOMAINE PUBLIC

Publié le vendredi 26 juin 2026 - Maron

Veuillez trouver ci-joint l'arrêté préfectoral portant interdiction de consommation d'alcool sur le domaine public ainsi que la vente à emporter de boissons alcoolisées dans tout le département, à compter de 17 h aujourd'hui et jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule en cours.

Publié par Mairie de Maron