1 / 1
FEUX D'ARTIFICE : RAPPEL DES RÈGLES EN VIGUEUR
Publié le jeudi 18 juin 2026 - Maron
Afin de préserver la tranquillité de chacun et de limiter les risques d'incendie en période estivale, un arrêté municipal encadre l'usage des feux d'artifice et articles pyrotechniques sur le territoire de la commune.
L'utilisation de feux d'artifice à titre privé est interdite sur l'ensemble du territoire communal. Des dérogations peuvent toutefois être accordées dans le cadre de manifestations officielles ou associatives autorisées.
L'arrêté complet est consultable en mairie et sur les panneaux d'affichage municipaux.
Publié par Maire de Maron

