Lettre d'information électronique

La Mairie propose à toutes personnes le souhaitant de s'abonner à sa "Lettre d'information électronique".
Cette "Lettre d'information" sera envoyée ponctuellement en fonction des actualités et des activités du moment.

Il y a actuellement [Impossible d'obtenir la liste des abonnés !] abonné(s) à la "Lettre d'information".

Procédure d'abonnement

Pour s'abonner à la "Lettre d'information" :

1. il suffit d'envoyer un courrier électronique depuis l'adresse mail à abonner à :
  2. l'utilisateur recevra alors un message (Sujet: confirm subscribe to lettre-information@mairie-maron.fr) lui demandant de confirmer son inscription
  3. enfin, il recevra un dernier message (Sujet: WELCOME to lettre-information@mairie-maron.fr) lui indiquant qu'il est bien abonné à la "Lettre d'information".

Procédure de désabonnement

Pour se désabonner de la "Lettre d'information" :

1. il suffit d'envoyer un courrier électronique depuis l'adresse mail à désabonner à :
  2. l'utilisateur recevra alors un message (Sujet: confirm unsubscribe from lettre-information@mairie-maron.fr) lui demandant de confirmer son désabonnement
  3. enfin, il recevra un dernier message (Sujet: GOODBYE from lettre-information@mairie-maron.fr) lui indiquant qu'il est bien désabonné de la "Lettre d'information".

En cas de problème d'abonnement / désabonnement

Si vous rencontrez des problèmes pour vous abonner ou vous désabonner de la "Lettre d'information", vous pouvez en faire part au webmaster de ce site en lui écrivant à l'adresse . Nous vous remercions par avance de lui expliquer brièvement le problème en lui indiquant les informations nécessaires à sa résolution.

Page mise à jour le 2010/01/18 15:55:44