Rechercher:



Mentions Légales

MESSAGE AUX ABONNES CANAL PLUS ET CANAL SAT

Publié le 2011/08/22 à 00:58:04
Dernière mise à jour le 2011/08/22 à 00:58:04

A compter du 2 janvier 2012, La Régie de Télédistribution de Maron sera dans l'obligation d'arrêter la diffusion des programmes de Canal Plus et Canal Sat qui sont diffusés sur le réseau.
En effet, devant l'obsolescence des équipements et l'impossibilité d'acquérir du matériel de maintenance, et compte-tenu que ce système de diffusion est en fin de vie au niveau de la société Canal Plus, la décision d'arrêter s'est naturellement imposée.
Pour les rares abonnés à ce système, il sera possible de recevoir les programmes via le satellite en demandant un transfert d'abonnement et un changement de décodeur à Canal Plus ou Canal Sat.

Nous avons pris la décision d'avertir les abonnés concernés suffisamment à l'avance afin de leur permettre de procéder aux différents changements ou éventuellement aux résiliations de contrat.

Bien entendu, le raccordement au satellite pourra se faire à tout moment, c'est à l'abonné de faire son choix.

Edmond Garbo et Marc Lafforgue se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nota : Pour tous les autres abonnés de la Régie de Télévision il n'y a aucun changement, ni aucune modification à prévoir.

Le Directeur technique
Marc Lafforgue



Imprimer - Changements récents - Rechercher - Contacts - Mentions Légales - © Mairie de Maron 2009/2017 - Tous droits réservés
Page mise à jour le 2011/08/22 00:58:04